Forum Alea Jacta Est - Nidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alea Jacta Est - Nidas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EXEMPLE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindeuur
Admin
Kindeuur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017

EXEMPLE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE CANDIDATURE   EXEMPLE DE CANDIDATURE EmptyMar 21 Nov - 20:58

Ce qu'on attend d'une candidature complète:

- Ta présentation IRL (si ce n'est pas déjà fait dans le topic à ce sujet)
- Une présentation de ton/tes personnages(s)
- Ton expérience sur Dofus (années de jeu, succès, avancement donjons etc..)
- Tes motivations à rejoindre notre guilde
- Comment tu as connu la guilde
- Un gros chèque

Ça devrait suffire, nous te poserons ensuite des questions puis voteront en fonction de l'image que tu as donné de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aje-nidas.kanak.fr
Ti-gris

Ti-gris


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 25
Localisation : MEXICO

EXEMPLE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Candidateur d'un BG de sram qui pèse dans le game   EXEMPLE DE CANDIDATURE EmptyVen 15 Déc - 18:18

Yo meneur kindi,

Je m'appelle Mathieu, 18 ans en Alsace.
Actuellement en BTS ATI.
J'adore les jeux vidéo et les mangas, je joue un peu a tout voili voila.


J'ai un Sram 194, voici son histoire:



Je suis né de l'union d'un crâ et d'une iop en Amakna où j'ai toujours grandi.
Ma mère m'a toujours appris le maniement de l'épée pour pouvoir surpasser chaque épreuve et la traverser, grâce à elle j'ai pu vaincre des pious pour monter mes levels.

Au fil des années j'ai grandis et j'ai atteint le level 20, mais un jour un malheur arriva. Après avoir tué  des pious pendant plusieurs années, le dieu des pious mécontent arriva devant moi pour me tuer, mes parents se sont interposés entre moi et ce démon, hélas ils  se sont fait tuer comme moi ce jour là ...

Quand j'ai cru que tout était fini le dieu sram m'a fait un coup sournois, à la place d'aller dans le paradis des iops comme tout bon iop qui a mené un combat rempli de courage, je me suis retrouvé au milieu d'un cimetière entourés de tombe et de cadavres. Je me regardas et ne vit plus de peau ni de chair mais que des os. J'ai compris que je n'étais plus un mortel mais bel et bien un être dépourvu de sentiment, de chair, de douleur j'étais un sram !

Un homme surgit de l'ombre et me dis "Souhaite tu devenir un vrai sram et pouvoir te venger  ou vas tu fuir cette réalité comme tous lâches ?"
J’ai accepter  la proposition et m’entrainas des années a ces côtés.

Les années défilas et j'ai perdu cette notion de "combat valeureux" ou de "mort héroïque" que ma mère m'avait tant enseignée pour des combats où la victoire était assurée la où être un lâche est synonymes de victoires.

Après ces années d’entraînement je quittas le temple Sram pour poursuivre ma quête de puissance afin d'assouvir ma vengeance!

Au fil du temps j'ai rencontrés un Eniripsa du nom de kindeur, il se croit être mon "ami" mais il ne sait pas que je vais l'utiliser afin d'accomplir ma vengeance et en même temps avoir sa fortune.
Sa guilde? PFFF tous des ramassis, ils pourront à la limite me servir de bouclier contre les monstres et de gagne pain pour ma richesse.

Ils ne vont jamais voir le coup fourrés que je vais leur faire, ils mourront tous au nom de ma VENGEANCE!!!!!


Fin, avait pas trop d'idée.


Motivation ? ... Je suis déjà Bras droit alors hummm arnaquer kindeur et être un jour 200 ?


J'ai connu la guilde grâce a kindeur car il me recrute tous le temps car il me veut corps et âme!



Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alea Jacta Est - Nidas :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: