Forum Alea Jacta Est - Nidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alea Jacta Est - Nidas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou (teau) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Couteau

Le-Couteau


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 26

Coucou (teau) ! Empty
MessageSujet: Coucou (teau) !   Coucou (teau) ! EmptyMer 22 Nov - 19:23

Présentation d'Antoine
Bonjour à tous, voici mon histoire, l'histoire de aïe ouille Bernie j'ai compris Cool
Je m'appelle Antoine j'ai 20 ans et presque toutes mes dents. J'habite une énorme région qu'on appelle Alsace I love you
Je joue à Dofus depuis le CM1 mais je n'ai jamais gardé le même compte ou personnage très longtemps.  silent
A part Dofus j'aime bien jouer à LoL, à des jeux de courses (NFS, Gran Turismo,Trackmania ...).
J'ai pas mal joué aux jeux Nintendo (Mario&Luigi ,Mario Kart, Zelda, Smash Bros, Pokemon, Crash bandicoot hein quoi non je vois de quoi vous parlez  Cool )
Vous risquez d'être perturbés par mon manque de culture générale étant donné que je ne regarde en général que 2 films par an (quand on me force).
Il en est de même avec les séries si ce n'est pas pire et le sport n'en parlons même pas. sunny
Je n'aime pas particulièrement parler de moi alors j'espère que ces lignes vous suffiront  Smile

Coucou (teau) ! Img_3812

Ma vie Dofusienne  flower

Mon aventure sur Otomaï/Nidas a commencé en décembre 2015. J'ai décidé de recommencer Dofus à 0 avec 2 amis sur un serveur inconnu pour nous.
L'un d'eux n'avait jamais joué, l'autre avait un sacrieur 200 et une fécatte 199 sur un autre serveur.
Nous avons formé le trio Le-Couteau , La-Cuillere , La-Fourchette. Nous avons évolué ensembles au fil des mois mais je suis le seul à être resté
fidèle à mon personnage. Nous avons crée la guilde "A couvert" pour rigoler mais ça m'a plus isolé du reste du serveur qu'autre chose.
J'ai ensuite quitté la guilde pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs. Je me suis fait adopter par le zaap astrub et j'y ai passé des moments
inoubliables. Je n'ai jamais été un joueur qui affectionne les guildes. Il est pas banal pour moi de rester dans une guilde plusieurs mois.
Mais depuis la fusion et l'arrivée des serveurs monocomptes, les gens ont commencé se faire de plus en plus rares et je n'avais plus grand chose
à faire sur ce jeu. J'ai donc rejoint cette guilde par hasard mais je ne pense pas que je le regrette Smile

Mon personnage : Le-Couteau Like a Star @ heaven  

Le-Couteau est Eliotrope depuis sa naissance. Il était feu du niveau 1 à 150, il est ensuite passé feu/air jusqu'au niveau 160.
Il s'est ensuite fait volé son kramkram et désespéré il a décidé de vendre tout son stuff.
Coucou (teau) ! Bill_g10

Étant très mauvais pour se faire des kamas, il lui a fallait s'acheter un stuff qui fasse gagner des kamas, autrement dit un stuff full PP/chance.
C'est à ce moment là que Prospecman, une deuxième facette de Le-Couteau est né. Grâce a cet équipement incroyable il a pu se faire des kamas pour s'acheter de quoi redevenir un guerrier. Prospecman a combattu activement jusqu'au niveau 180.

A partir du niveau 180 Le-Couteau est devenu un Elio terre et cela jusqu'au niveau 192 où il a enfin rejoint 95% des autres Eliotropes en devenant
full agi. Mais au niveau 200 il fit le choix de passer terre/air.

Je possède également un deuxième personnage, une Eniripsa très sexy prénommée Arana  pig
Revenir en haut Aller en bas
Kindeuur
Admin
Kindeuur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017

Coucou (teau) ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou (teau) !   Coucou (teau) ! EmptyJeu 23 Nov - 0:46

Ah bah voilà j'savais jamais comment t'appeler en /g avec tes différents noms de persos, maintenant ça sera Prospecman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aje-nidas.kanak.fr
Ti-gris

Ti-gris


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 25
Localisation : MEXICO

Coucou (teau) ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou (teau) !   Coucou (teau) ! EmptySam 16 Déc - 2:45

EL couteau de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou (teau) ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou (teau) !   Coucou (teau) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou (teau) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alea Jacta Est - Nidas :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: